fwehrli Posté(e) 8 juin Share Posté(e) 8 juin Bonjour J'ai un Sony xperia xa2 avec lineage 22( Android 15). Je n'ai pas de son dans mes applications firefox, fedilab, VLC. Pour les vidéos ni les musiques. Je n'ai que le son des notifications, appels. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 9 juin Share Posté(e) 9 juin Bonjour fwehrli,met a jours la version actuel ici https://download.lineageos.org/devices/pioneer/builds 05/06/2025 elle corige ton souci de son et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwehrli Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Meric 57. Je viens de faire la mise à jour. Cela ne change rien pour la musique sous VLC ni pour les vidéos sur VLC et Firefox. Je n'arrive pas non plus à avoir la navigation audio dans organics maps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.